Monsieur Grimaud est agriculteur depuis 1986. Après avoir été ouvrier agricole, il décide de reprendre les terres de son grand-père et de créer son exploitation arboricole.

Il se rend vite compte que l’avenir est dans la vente directe. Il est un des premier à le faire en ouvrant un petit stand route de la Belle Meunière en dessous du stade Pompidou : LES FRUITS DE LA SOURCE

Cette affaire prospère rapidement.

Puis la naissance des filles, la création d’une entreprise de TP et la maladie sur les arbres fruitiers font qu’il faut faire des choix.

Il décide donc de louer le stand à un ami agriculteur. Avec beaucoup d’ amertume et de tristesse il arrache tout le verger.

Le locataire va tenir le stand quelques années. Puis l’hiver 2014, il décide de ne plus poursuivre ce point de commerce.

Il faut à nouveaux prendre de nouvelles décisions. Les filles ont grandi et elles ont décidé de se créer leur propre emploi en ouvrant le magasin à nouveau.

Monsieur Grimaud se remet donc à cultiver des légumes. L’été 2015 c’est le renouveau du stand sous l’ère GRIMAUD Anaïs préparant un bac pro Horticole sensibilise son père à l’agriculture raisonnée même à l’agriculture bio.

Léa préférant les animaux et les études plutôt que les plantes l’incite à la vente par internet.

Hiver 2015 c’est chose faite. Un ami de la famille nous réalise ce site et nous l’en remercions.

Vous trouverez chez nous des légumes de qualité , frais car ramassés tous les jours et à maturité. Nous évitons au maximum les traitements voir point sur certains produits.

Pour les fruits nous travaillons qu’avec des producteurs locaux (Saint Marcel, Alixan)
La charcuterie vient du Lac d’ Issarlès et le fromage d’Alixan.

Pour le futur nous sommes à l’écoute de notre clientèle. Nous élargirons notre gamme de produits en cherchant l’excellence au niveau du goût.